Lors de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football, les maillots de l’équipe marocaine RS Berkane arboraient une carte du pays incluant le Sahara occidental.
Des initiatives émergent un peu partout pour assurer le transport de couvertures, de tentes, de vivres et de médicaments, et des vidéos montrent des supermarchés pris d’assaut et des caddies remplis à ras bord de pâtes, d’eau et de farine.
الإعلام الجزائري يروج أخبارا كاذبة عن مساعدة المغرب لإسرائيل في حرب غزة
Le président égyptien, Abdel Fattah click here Al-Sissi, a également ordonné « à l’armée d’apporter toutes les aides humanitaires possibles, des équipes de sauvetage, des équipements et des campements pour abriter les rescapés en coordination avec les institutions libyennes et marocaines »
Législatives en Afrique du sud : L’affaiblissement de l’ANC pourrait profiter au Maroc sur le file du Sahara
Vous ne prendrez aucun risque en maintenant votre séjour à Marrakech. Les dégâts dans la ville sont Restrictés à l’ancienne médina, mais celle-ci accueille toujours des touristes et les échoppes d’artisanat n’ont pas fermé. Marrakech a été sévèrement touchée par les constraints de voyage liées à la pandémie de Covid-19 et la ville begin à peine à se remettre de cet épisode, qui a été deadly pour beaucoup de professionnels du tourisme.
experience à une école publique marocaine en crise, l’enseignement privé est en pleine croissance et les moms and dads, pas toujours aisés, sont soumis à tous les sacrifices.
Un accord de rachat à 8 milliards de dirhams (730 tens of millions d’euros) aurait été trouvé entre le groupe bancaire français et l’ancien ministre et patron marocain Moulay Hafid Elalamy.
Publié le 17 mai 2024 à 13h30 Alexandre Aublanc Témoignages Des jeunes Marocains séquestrés en Birmanie pour travailler de pressure dans des centres d’arnaques en ligne
Le Maroc, actuellement en froid avec la France, n’a pas saisi la proposition d’aide de cette dernière, déclenchant un début de polémique. La ministre des affaires étrangères française, Catherine Colonna, a jugé la « querelle »
Le narcotrafiquant est soupçonné de l’enlèvement et du meurtre d’un homme, près de Casablanca. Un assassinat violent qui fait écho à une précédente affaire le concernant, en France, en 2020.
Mais la diplomatie marocaine a cependant salué la décision de la Cour internationale de justice, qui avait enjoint à Israël, le 26 janvier, de prendre « toutes les mesures en son pouvoir pour prévenir et punir l’incitation directe et publique à commettre le génocide »
« On sera tristes si Saint-Étienne ne monte pas, mais ça ne changera rien à notre soutien »
Et pourtant, la publicité personnalisée est un moyen de soutenir le travail de notre rédaction qui s’interact à vous proposer chaque jour une details de qualité. En acceptant les cookies, vous pourrez accéder aux contenus et fonctionnalités gratuites que propose notre website.